CinéMarlène sur Orange

Publié le par Ascensi

 

cinegeantsmarleneA la Saint-Valentin 2010  a t-on encore le droit d'être amoureux de... Marlène Jobert ? Je ne sais si cette interview datait d'il y a dix ans ou d'une semaine mais l'actrice, allant normalement sur ses 70 ans, rayonnait d'une beauté étourdissante. Je pourrais être son fils je sais, mais j'ai surtout été un de ses admirateurs, enfant, et je ne me lasse pas de son regard. Sa nouvelle vie de conteuse d'histoires pour enfants la trahit parfois, lorsqu'elle parle de ses débuts au cinéma : "j'étais comme la chèvre de Monsieur Seguin"...  ou, mieux, décrivant Charles Bronson : "C'était un chat, un gros chat". Et la bonne nouvelle est qu'apparemment la souris a gardé tout ses attraits.

Publié dans TV cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article